L'armée de plusieurs millions de dollars des automobilistes russes s'intéresse le plus à la question, qui voitures neuves en 2017 année, les fabricants ont préparé pour eux. Aujourd'hui, le marché automobile national n'est pas dans les meilleures conditions: beaucoup moins d'argent est devenu dans les poches de nos concitoyens. Cependant, malgré la crise, il reste très attractif pour la plupart des fabricants de renom, nationaux et étrangers. donc 2017 nouvelles voitures sur le marché russe seront présentés en grand nombre.
Ce n'est qu'en examinant attentivement les nouvelles voitures de 2017, leurs photos, leurs prix et leurs spécifications) que vous pouvez décider d'acheter un «cheval de fer».
Dans ce document, vous pouvez vous familiariser avec les dix nouvelles automobiles les plus attendues cette année.
10. Skoda Octavia
En mars, une Skoda Octavia mise à jour devrait apparaître chez les concessionnaires automobiles. Une voiture très appréciée recevra une nouvelle conception de carrosserie, des modifications seront également apportées à l'intérieur. La conduite sera encore plus sûre, la voiture a reçu un système de système qui permet d'éviter les collisions frontales.
9. Audi Q5
Au printemps 2017, les automobilistes russes attendent le crossover Audi Q5 de nouvelle génération. Les proportions de la voiture sont restées les mêmes, mais le design a été considérablement mis à jour et est devenu plus récent et intéressant. En plus de son apparence, la voiture recevra une nouvelle suspension, une puissante centrale électrique et un remplissage électronique intérieur moderne. Une version hybride de la voiture est en cours de préparation pour la vente. L'Audi Q5 pour les consommateurs russes sera assemblée en Allemagne.
8. Honda CR-V
Parmi les nouvelles voitures de 2017, la prochaine génération du crossover Honda CR-V prendra sa juste place, son apparition est attendue vers le milieu de l'année.
7. Skoda Kodiaq
Un autre ajout tant attendu à cette année dans le groupe des soi-disant multisegments familiaux sera le SUV Skoda Kodiaq. Cette voiture à sept places est fabriquée sur la plate-forme WV Tiguan, mais elle est beaucoup plus grande. La conception de Kodiaq est stricte et conservatrice, il n'y a même pas un soupçon de l'ancienne frivolité de Yeti.
Il est possible qu'à l'avenir, l'assemblage de la Skoda Kodiaq commence à Nijni Novgorod. Le coût de la voiture sera d'environ 2 millions de roubles.
6. Renault Megane
En 2017, les amateurs de voitures françaises apprécieront une agréable surprise: la nouvelle version (quatrième consécutive) de la Renault Megane. Depuis plus de deux décennies, ces voitures ont été une véritable décoration pour le segment C. La troisième génération de ces voitures a une position de marché assez forte, mais la prochaine génération de Renault Megane a toutes les chances d'augmenter la popularité de cette marque.
L'aspect de la voiture sera complètement mis à jour, le toit deviendra plus incliné, la forme de la calandre, du pare-chocs et du spoiler changera. Les amateurs de voitures trouveront beaucoup de nouvelles choses à l'intérieur de la voiture: garniture de siège, tableau de bord, un écran large seront ajoutés.
Le démarrage des ventes de la nouvelle Renault Mégane est prévu pour la fin de l'année. La rumeur veut que le coût de la configuration de base de la voiture soit un peu plus de 800 mille roubles.
5. Kia Rio 2017
Cette année, nous verrons la prochaine génération de Kia Rio. Son apparence changera sérieusement, elle sera beaucoup plus rapide et stricte, la taille de la voiture augmentera légèrement.
Dans le segment des voitures à bas prix, les premières de cette année ne sont pas tant attendues. Par conséquent, la nouvelle Kia trouvera certainement son client. Les clients seront présentés avec des modèles berline et à hayon. Le démarrage des ventes de voitures est attendu au printemps 2017.
4. Hyundai Solaris
Parmi les nouvelles voitures de 2017, il faut surtout noter la prochaine génération de Hyundai Solaris - une voiture qui a longtemps été un véritable best-seller sur le marché intérieur. La génération précédente de Hyundai Solaris est sortie relativement récemment, mais le constructeur a décidé de mettre à jour sa gamme.
La Hyundai Solaris 2017 aura une taille légèrement modifiée (plus large de 3 cm et une base augmentée). La centrale restera la même, le constructeur promet des changements importants dans l'habitacle, il sera plus spacieux, son ergonomie s'améliorera.
3. Lada Xray Cross
Cette année, les automobilistes seront également satisfaits de l'industrie automobile nationale. Après le succès de Vesta, AvtoVAZ a commencé à accroître la diversité de sa gamme. Un multisegment adapté aux petits tout-terrain paraîtra à l'automne 2017. Ce modèle ne sera pas à traction intégrale, le constructeur n'augmentera que légèrement la garde au sol et installera un kit carrosserie en plastique.
La voiture à traction intégrale ne sera présentée qu'en 2018.
2. Volvo V90 Cross Country
Parmi les voitures à traction intégrale que nous verrons en 2017, le wagon phare de la société suédoise Volvo mérite une attention particulière. La voiture bénéficie d'un haut niveau de sécurité, d'un intérieur confortable, d'une électronique de pointe. Certes, malgré la taille impressionnante, l'intérieur de la voiture ne peut pas être qualifié d'énorme.
Le coût exact du Volvo V90 Cross Country est encore inconnu. Ce sera environ 3 millions de roubles.
1. BMW Série 5
La nouveauté la plus attendue parmi les voitures de luxe. Les ventes d'automobiles commenceront en février de cette année.
L'apparence de la BMW Série 5 est très similaire à la "sept", bien que, bien sûr, il existe des différences notables. La voiture est équipée de phares à LED et d'un régulateur de vitesse adaptatif. Ce modèle dispose d'un grand nombre de systèmes de sécurité actifs.
Les acheteurs se verront proposer quatre options pour les «cinq». Il est à noter qu'une transmission manuelle ne sera installée que sur la version diesel la plus simple d'une voiture.