Les gens ont célébré des événements importants de leur vie avant l'aube de la civilisation avec des chansons et des danses enflammées. Les mouvements (fluides ou passionnés) expriment toute la gamme des sentiments que possède une personne en ce moment. Il y a beaucoup de danses sur terre. Beaucoup d'entre eux sont francs et sexuels, leur contemplation procure un plaisir incomparable. Quelles directions provoquent non seulement le plaisir du spectateur, mais une véritable poussée d'énergie sexuelle.
Toute secousse de leur propre corps au rythme de la musique est très populaire dans le monde entier, seules les danses de différentes nations sont radicalement différentes les unes des autres.
Tango argentin
C'est le tango qui vous donnera l'occasion d'apprécier les mouvements passionnés du partenaire et sa séduisante beauté brûlante. Afin d'assister à la véritable performance du tango, vous pouvez vous rendre à Buenos Aires. Ici, tout au long de l'année, il y a divers événements et festivals dédiés au tango. Cette danse a des racines africaines.
Flamenco espagnol
Cette danse espagnole émotionnelle vous permet de jeter des sentiments, de la passion. Les mouvements enflammés, dont l'ancêtre est devenu une véritable passion, transforment toute action en véritable sorcellerie, chamanisme. Les artisans démontreront leur talent avec plaisir à Barcelone, Séville, Cadix, Grenade. Ici, même un commerçant ordinaire du marché peut démontrer quelques "pa" en claquant des doigts et en tapant le rythme avec ses pieds.
Danse orientale
La danse du ventre à l'Est, et depuis quelque temps dans notre pays, est aimée par beaucoup et est heureuse de la jouer. L'artiste s'abandonne au rythme, accélérant arbitrairement les mouvements, comme son cœur le lui dit. Aucun mouvement n'est répété, mais montrer votre âme et exprimer des émotions passionnées - c'est la tâche principale de l'interprète. Sensualité, grâce, beauté et vraie magie entrelacées dans une danse du ventre.
Sabar sénégalais
Les mouvements africains enflammés, exécutés au son du tambour Sabar, dynamisent non seulement l'artiste lui-même, mais aussi le spectateur. La sensualité féminine, la coquetterie et la sexualité remplissent la danse d'une signification intime particulière. Sabar est souvent joué lors de célébrations et de vacances dédiées à la naissance des petits enfants. Au coup du tambour, tous les participants sautent et se tortillent, montrant au public un tempérament effréné et brûlant.
Tahiti - O’te’a
L’île la plus sexy du monde est également prête à offrir à tous les visiteurs et à s’essayer à la danse nationale O’te’a. Les mouvements en plastique pour les battements de tambour fréquents sont un spectacle indescriptible. Quiconque peut partir en vacances fin juin - début juillet à Tahiti peut le regarder. C'est à cette époque que des compétitions ont eu lieu ici, et en même temps des master classes ont été données à tous.