Personne ne peut se dire un vrai fan de danse s'il n'a pas visité au moins une de ces discothèques. Chaque année, des milliers de visiteurs se détendent au rythme enflammé des meilleurs DJ.
Dans la sélection actuelle, vous trouverez les discothèques les plus célèbres du monde, chacun ayant sa propre atmosphère unique.
10. Baia Imperiale à Rimini
Il s'agit d'un bâtiment de trois étages avec des marches en marbre et d'immenses statues romaines. Piscines, fontaines et architecture ancienne font de Baia Imperiale un véritable temple de la danse, où des millions de touristes adorent chaque année le rythme de la composition de DJ cultes.
9. Halicarnasse à Bodrum
Cette discothèque est une immense piste de danse en plein air. Ici, tous les vendredis et samedis, il y a des soirées mousse incendiaires. Les hôtels à proximité offrent à ses clients un service de navette pour cette discothèque, car il est tout simplement impossible de manquer un tel événement.
8. Hippodrome à Londres
Plusieurs pistes de danse sur différents étages, des équipements laser, le meilleur son en Grande-Bretagne, les DJ les plus en vogue ... Tout cela fait d'Hippodrom la discothèque la plus populaire parmi la jeunesse dorée de Londres.
7. L'Equinoxe de Londres
Située au cœur de la capitale britannique, une discothèque peut accueillir plus de 2 000 invités à la fois. Il y a 8 bars, plusieurs pistes de danse et un coin salon. L'Equinox invite régulièrement les meilleurs DJ du monde.
6. Espace à Ibiza
Une discothèque située non loin de la piste de l'aéroport propose de danser sous les avions planant dans le ciel. L'espace est connu pour son after-party, qui a lieu le matin.
5. Catamaran à Bodrum
Piste de danse transparente en haute mer, brises fraîches et lasers! Quoi de plus surprenant. Environ 100 000 invités qui visitent une discothèque incroyable chaque année sont d'accord avec cette déclaration.
4. Liquid Room à Tokyo
Un immense établissement situé dans la région de Shinjuku peut accueillir jusqu'à mille danseurs à la fois. Ici, ils jouent exclusivement de la musique électronique de différentes directions et styles. L'entrée à la discothèque coûte environ 40 $.
3. Le Balajo à Paris
Cet établissement combine une discothèque et un café en plein air. Ici sonne la musique de différents styles et tendances. L'entrée à la discothèque coûtera à partir de 15 euros. Les DJ les plus célèbres d'Europe se produisent au Balajo.
2. Évasion à Amsterdam
L'une des plus grandes discothèques d'Amsterdam propose un spectacle laser spectaculaire. Le club est ouvert du jeudi au dimanche, de 23h00 à 4h00 du matin, et l'entrée coûte de 9 à 12 euros, si le DJ n'est pas un DJ de renommée mondiale.
1. Privilège à Ibiza
La plus grande discothèque du monde détient jusqu'à 10 mille personnes. Au centre de la discothèque se trouve une immense piscine. Ici, tous les soirs, vous pouvez rencontrer les stars du show-business mondial, des représentants célèbres de la fête des stars et juste des visiteurs amusants du monde entier.