Si vous aimez nager sous l'eau, vous ne devez pas vous priver des petits plaisirs terrestres. La science ne s'arrête pas et de nombreux gadgets sont apparus sur le marché qui peuvent rendre la plongée dans les profondeurs de la mer encore plus intéressante. Présentation liste des gadgets sous-marins, dont le sel et l'eau douce ne se soucient pas.
5. Coque iPhone étanche
Désormais l'heureux propriétaire de l'iPhone ne peut plus se séparer de sa précieuse acquisition, même en descendant sous l'eau. Leur favori en armure fiable est capable de supporter de 2 à 10 mètres de profondeur, tout en restant en état de marche de 1 à 10 heures (selon le niveau de protection de la couverture). Il y a même des boîtiers avec une paroi avant manquante, ce qui n'interfère pas avec leurs performances. Après tout, l'écran de l'iPhone est étanche en soi et les coussinets en silicone empêchent de manière fiable la pénétration de l'eau. Alors maintenant, même au fond de la mer, vous pouvez jouer à vos jeux préférés.
4. Joueur sous-marin
C'est une chose indispensable pour les mélomanes qui aiment la plongée, car l'immersion dans l'eau n'est pas une raison pour se refuser à écouter sa musique préférée. En raison des caractéristiques de l'environnement aquatique, les inventeurs des joueurs de miracles ont choisi une voie spéciale - le son a commencé à être transmis par les vibrations osseuses. Les émetteurs de vibrations sont attachés à la bande de lunettes, le son est transmis le long des os du crâne et va directement dans l'oreille interne. C'est très pratique car aucun casque n'est requis. On suppose que ces mêmes vibrations ne sont pas entièrement bonnes pour la santé, mais les fabricants affirment que leurs joueurs sous-marins sont complètement sûrs.
3. Talkie-walkie sous-marin
Si le joueur sous-marin n'autorise que l'écoute, alors sur le talkie-walkie sous-marin, vous pouvez également parler avec vos collègues plongeurs. Auparavant, la communication sous-marine entre les plongeurs se faisait soit à l'aide de signaux visuels, soit de casques volumineux avec talkies-walkies intégrés. Cependant, les artisans japonais ont suivi la voie originale, créant un petit appareil Casio Logosease, qui vous permet de lire le son sans le son lui-même - par vibration des os du crâne. Un petit appareil, pesant un peu plus d'une centaine de grammes, est attaché au masque, et le tour est joué! - Vous pouvez communiquer librement avec des amis qui sont en vue. Le talkie-walkie sous-marin, qui ouvre les 3 meilleurs gadgets de plongée utiles, peut résister à des profondeurs allant jusqu'à 55 mètres, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des amateurs de plongée.
2. Caméra sous-marine
Bien que de nombreuses caméras aient désormais la possibilité d'acheter un étui protégé, le soi-disant aquabox, seules quelques-unes d'entre elles peuvent être qualifiées de vraiment sous-marines. Ils sont capables de travailler à des profondeurs de 15 à 25 mètres pendant une heure ou plus, tout en faisant de la vidéo et de la photographie de haute qualité avec une variété de modes et la possibilité de changer d'objectif. Et il y a aussi des caméras d'action miniatures qui peuvent résister à une pression d'eau allant jusqu'à 40 mètres et sont fixées à n'importe quoi - un casque, des planches de surf, des vélos, des voitures, etc. L'imperméabilité du caméscope ne s'applique pas seulement à l'eau, il protège de manière fiable le mécanisme à l'intérieur contre la poussière, la saleté, les changements de température, les chocs et les chutes. Par conséquent, un bon appareil photo sous-marin peut également servir son propriétaire dans les forêts, les montagnes, les déserts et d'autres conditions extrêmes.
1. Masque avec caméra intégrée
En premier lieu dans le classement des meilleurs appareils de plongée est un gadget très pratique et pratique. Vous pouvez bien sûr acheter un masque et un appareil photo séparés pour la prise de vue sous-marine, mais pourquoi ne pas en acheter immédiatement deux en un? Pour une immersion totale dans les éléments, il existe un masque avec une caméra intégrée, qui est capable de faire facilement et naturellement des prises de vue sous-marines à des profondeurs de 5 à 35 (si vous êtes amateur) ou même à 100 mètres (si vous êtes un plongeur professionnel). La caméra est contrôlée en appuyant sur quelques boutons assez grands, et des informations à ce sujet sont affichées sur la visière des lunettes. Si vous le souhaitez, vous pouvez attacher des lampes de poche au masque pour un meilleur éclairage, ravissant les poissons environnants avec leur apparence, et les filtres aideront à compenser la teinte bleuâtre inhérente à la photographie sous-marine. Cependant, il convient de se rappeler que pour des coups réussis, vous ne devez pas secouer furieusement la tête d'avant en arrière, mais la conduire lentement, en douceur et avec dignité.