Les séries ont longtemps pris une position forte dans le cinéma national. Chaque saison, de nouveaux articles sortent, et le choix plaira même aux téléspectateurs les plus capricieux. Les histoires de séries ne sont pas ennuyeuses, en raison de la variété des genres et de l'originalité des intrigues.
Nous présentons à votre attention une sélection des meilleures nouveautés de la série télévisée russe 2020 qui valent le détour. La première de certains d'entre eux a déjà eu lieu. Pour voir le reste, il faut attendre un peu.
10. Déclencheur
Genre: drame
Producteur: Dmitry Tyurin
Nombre d'épisodes: 16
La série a été créée le 10 février, c'était l'un des projets les plus attendus de 2020. Les espoirs du public se sont réalisés, et une semaine plus tard, les créateurs ont annoncé que le tournage de la deuxième saison commencerait sous peu. «Déclencheur» intéressé par et à l'étranger. Les droits d'adapter la série ont été achetés par des représentants de l'industrie cinématographique du Japon et des États-Unis.
Le personnage principal, Artem Streletsky, est un psychologue pratiquant des méthodes de «choc». Il provoque les clients et les pousse à sortir de la zone de confort, fait tout pour qu'ils règlent leurs problèmes dans les plus brefs délais. Streletsky ne manque pas de clients, mais bientôt une tragédie se produit. Un de ses clients se suicide. Artyom va en prison ...
9. Centre d'appels
Genre: Thriller en francais
Producteur: Natasha Merkulova, Alexey Chupov
Nombre d'épisodes: 8
Le 23 mars, la première série du thriller Call Center est sortie. Il est trop tôt pour parler des résultats, mais l'espérance était de 97%. Sans surprise, il n'y a jamais rien eu de tel à la télévision russe.
Centre d'appels pour adultes. Journée de travail commune. 12 employés se retrouvent enfermés. Bientôt, ils sont contactés par des intrus qui demandent à être appelés «papa» et «maman». Les criminels disent aux prisonniers que la pièce est minée. Pour rester en vie, il vous suffit de répondre à leurs exigences. Que sont les otages prêts à faire pour le salut?
8. Les racines
Genre: la comédie
Producteur: Mark Gorobets
Nombre d'épisodes: 21
La série "Roots" raconte la rééducation du top manager de la capitale. Il y a 10 ans, Dima Korolev a quitté son pays natal, Zaleshchinsk, pour faire carrière à Moscou. Tous ses rêves se sont réalisés, maintenant il est un bon spécialiste avec un salaire élevé et de grandes perspectives. Dima s'habille à la mode et fait tout pour que personne ne soupçonne un provincial en lui.
L'employeur Korolev l'envoie en voyage d'affaires à Zaleschensk, il prévoit de construire un grand centre commercial sur le site de la Maison de la Culture. Dima doit acheter l'immeuble. Il espère qu'il va rapidement faire face à cette tâche, mais bientôt il aura des opposants en la personne d'une ex-petite amie et de proches.
7. Camarades de classe de la mort
Genre: détective du crime
Producteur: Philip Korshunov
Nombre d'épisodes: 4
Une courte série pour tous les fans d'histoires de détective domestique. Le journaliste Dmitry Poluyanov est connu pour être en mesure de démêler même les enquêtes les plus complexes. Cependant, maintenant, il pense à quelque chose de complètement différent. Dmitry aura bientôt un mariage, son amant - une fille modeste et douce Nadia travaille dans la bibliothèque. Lorsque son camarade de classe décède, elle demande de l'aide au marié. Le journaliste ne peut refuser Nadezhda et entame sa propre enquête. Bientôt, il y a un autre meurtre ...
6. Magomaev
Genre: drame, biographie
Producteur: Dmitry Tyurin, Roman Prygunov
Nombre d'épisodes: 8
L'histoire de la vie du célèbre chanteur soviétique Muslim Magomayev. L'action se déroule dans les années 60. Le jeune Magomayev vit avec son amant depuis 5 ans, mais ne lui a toujours pas fait d'offre. Angélique devient folle de jalousie et d'incertitude. Le destin amène le chanteur à la première diva de l'opéra Tamara. Des sentiments éclatent entre eux, mais la fille n'est pas non plus libre ...
5. Intercesseurs
Genre: drame
Producteur: Vladimir Kott
Nombre d'épisodes: 16
23 mars première de la série "Intercessors". L'action se déroule en URSS, en 1966. Nina Metlitskaya est une jeune fille qui a déjà réussi à atteindre certains sommets dans sa carrière. Elle est avocate. Grâce à ses capacités uniques, Nina gagne même les cas les plus désespérés. Bientôt, elle a perdu ses illusions sur le système judiciaire de l'Union soviétique. Succombant à la persuasion de son mari, Metlitskaya est transférée au barreau de Moscou.
4. 257 raisons de vivre
Genre: Comédie dramatique
Producteur: Maxim Sveshnikov
Nombre d'épisodes: 13
La série sera présentée en première le 26 mars. Le personnage principal est une jeune femme Eugène. Elle a 30 ans et a récemment remporté le prix le plus précieux - la vie. Les 4 dernières années, Zhenya s'est battue avec l'oncologie et elle a réussi à gagner. Une nouvelle vie commence, pleine de découvertes désagréables. Il s'avère qu'une personne en bonne santé n'est pas nécessaire et sans intérêt. Zhenya cherche son journal, où il y a plusieurs années, elle a noté 256 raisons de vivre. Elle arrive avec le 257e et part à la recherche de son bonheur.
3. Meurtriers
Genre: thriller policier
Producteur: David Tkebuchava
Nombre d'épisodes: 10
Date de création: est inconnu
La série est basée sur des événements réels, la date de première n'est pas encore connue. C'est l'histoire du tueur en série Gennady Mikhasevich, surnommé "étrangleur Vitebsk". Il a commis plus de 40 crimes, mais le personnage principal de la série n'est pas un maniaque, mais un enquêteur impliqué dans cette affaire. Il s'efforce de découvrir la vérité et de trouver le tueur. Au cours de l'enquête, plus de 10 erreurs ont été commises. Cette affaire pénale était la plus scandaleuse de l'histoire soviétique.
2. Espoir
Genre: drame d'action
Producteur: Elena Khazanova
Nombre d'épisodes: 16
Date de sortie: printemps 2020
Il n'est pas nécessaire de parler de la date de sortie exacte, mais les créateurs promettent que la première aura lieu au printemps. Ils présentent le projet comme un film d'action féminin.
L'espoir est une femme ordinaire. L'hôtesse de l'air, mariée, a une fille. À première vue, sa vie est assez prospère, mais ce n'est que clinquant. Depuis un certain temps, Nadia travaille comme tueur. C'était une très jeune fille lorsque le «patron» l'a sortie de prison. Il a fait d'elle un tueur de première classe, mais un jour, une femme se rend compte qu'elle ne peut plus vivre comme ça. Il n'y a pas de retour en arrière, mais Nadia va essayer de résoudre ce problème.
1. Zuleikha ouvre les yeux
Genre: drame, mélodrame
Producteur: Egor Anashkin
Nombre d'épisodes: 8
Première: Mai 2020
La série «Zuleikha ouvre les yeux» a une cote d'attente élevée de 94%. Il a été tourné sur la base du roman du même nom de Guzel Yakhina, qui a reçu de nombreuses critiques positives et a été traduit dans 18 langues du monde. Il ne faut pas attendre longtemps - la première aura lieu en mai. Le rôle principal a été joué par Chulpan Khamatova, l'une des plus belles actrices russes.
La série se déroule dans un petit village tatar dans les années 30 du XXe siècle. Une nouvelle vague de dépossession. Le mari de Zuleiha, un paysan riche qui a refusé de renoncer à sa propriété, est en train d'être tué. Elle reste complètement seule, avec d'autres immigrés, la femme est envoyée en Sibérie. Un groupe de personnes qui ne se ressemblent pas devront se battre pour survivre. Ils ont des opposants trop forts - un nouveau gouvernement et une nature dure.