Forbes a calculé les revenus des blogueurs vidéo de YouTube et publié une liste des plus riches Qu'est-ce qui rapproche toutes les personnes de la notation? Jeunes: La plupart des meilleurs blogs vidéo de premier plan ont moins de 30 ans. Ainsi, ils ne sont que légèrement plus âgés que leurs abonnés d'une génération qui préfère YouTube à la télévision à l'ancienne.
Voici à quoi ça ressemble classement des blogueurs vidéo YouTube les mieux payés pour 2014-2015.
10. Rosanna Pansino, 2,5 millions de dollars
Ouvre la liste des blogueurs vidéo YouTube les plus riches, un ancien chef, actrice et maintenant l'hôte de Nerdy Nummies - l'une des émissions culinaires les plus populaires. Rosanna ravit les téléspectateurs avec des plats incroyables, tels que des petits gâteaux My Little Pony ou un sandwich à la crème glacée qui ressemble à une console de jeu.
9. Roman Atwood, 2,5 millions de dollars
Un spécialiste hautement rémunéré des farces folles. Le Washington Post a qualifié Atwood de "pire farceur de YouTube" après qu'un blogueur ait choisi sa femme, Britney Smith, comme objet du rassemblement. Il a organisé une explosion de VTT, prétendument contrôlée par leur fils de trois ans.
8. Lilly Singh, 2,5 millions de dollars
La culture indienne est l'une des principales sources d'inspiration de Singh, et le blogueur vidéo a gagné en popularité en réalisant des vidéos satiriques sur la vie et les activités quotidiennes des gens. Certaines de ses vidéos populaires sont intitulées «Comment les filles sortent ensemble», «Types d'enfants à l'école», «Mes parents répondent à ... (insérer le nom de la série)».
7. Michelle Fan, 3 millions de dollars
Son blog vidéo se concentre sur l'utilisation du maquillage pour transformer une femme en sosie de célébrité comme Angelina Jolie. Le didacticiel vidéo Leçon sur la transformation en Barbie a été regardé plus de 60 millions de fois. ABC rapporte que Fan a lancé sa propre ligne de cosmétiques en collaboration avec L’Oreal.
6. KSI, 4,5 millions de dollars
Un Britannique de 22 ans, de son vrai nom Olajid Olatuni, commente les jeux vidéo. Il le fait de façon très drôle et émotionnelle, pour laquelle il est aimé du public. Ses plans pour l'avenir sont de faire une carrière de rap et, éventuellement, d'agir dans des films.
5 James McLaughlin et Charles Lincoln (Rhett et Link), 4,5 millions de dollars
Ce duo d'humoristes filme des publicités en ligne sponsorisées par des sociétés renommées (Hummer, Coca Cola, McDonald's, etc.). En plus des vidéos virales, Rhett et Link ont une deuxième chaîne appelée Good Mythical Morning. Dans ce document, un couple dilue le spectacle du matin avec des trucs fous.
4. Lindsay Stirling, 6 millions de dollars
Le violoniste et danseur a déjà été rejeté par des maisons de disques. Cependant, Stirling a connu un succès incroyable sur YouTube: le nombre d'abonnés à son blog vidéo a dépassé 7 millions de personnes. La jeune fille a sorti plusieurs albums et a lancé un jeu mobile appelé Pop Dash, où les joueurs courent et collectent des pièces et des violons.
3. Frères Rafi et Banny Fine (Fine Brothers), 8,5 millions de dollars
Deux frères, qui sont entrés dans le top 3 des blogueurs vidéo YouTube les plus riches, ont un jour décidé que les gens aiment tellement YouTube que ce serait bien de montrer la réaction du public à une vidéo particulière. Ils ont commencé à faire des vidéos drôles sur la façon dont les enfants et les amis réagissent à différentes vidéos, telles que des bandes-annonces de films. Dans la collection Fine Brothers, il y a également des vidéos humoristiques mises en scène.
2. Ian Hickox et Anthony Padilla (Smosh), 8,5 millions
Les blogueurs vidéo de Sacramento ont un blog vidéo comique sur YouTube avec plus de 21 millions de followers. L'équipe reçoit la majeure partie des bénéfices de la publicité. En plus de courts sketchs et croquis, Smosh a une chaîne de jeux et une chaîne avec des dessins animés. Et récemment, Hickox et Padilla ont joué dans une comédie fantastique appelée Smosh: The Movie.
1. Felix Chelberg (Pew Die Pie), 12 millions de dollars
Le blogueur vidéo le mieux payé de YouTube 2014-2015 Les étés de ce joueur suédois ont attiré une armée de 30 millions d'abonnés. Ses vidéos sont pleines de blasphèmes, de blagues et de cris soudains. Initialement, l'ensemble du gameplay n'était accompagné que de commentaires hors écran de Chelberg, mais en 2011, il a montré ses expressions faciales inimitables aux fans.