Chaque année, Victoria’s Secret, l’une des plus grandes marques du marché de la lingerie, publie une liste de ses préférées parmi «les femmes les plus inspirantes d’Hollywood qui incarnent le style de vie convoité». En même temps, les beautés liées à la marque ne sont pas incluses dans la liste, donc Victoria’s Secret ne peut pas être blâmé pour son parti pris. Voilà qui est entré classement des femmes les plus sexy en 2016.
7. L'actrice la plus sexy
Carrie Washington est connue pour ses rôles dans les films Fantastic Four: Invasion of the Silver Surfer, Django Unchained et The Last King of Scotland. Il s'agit de la première actrice noire en 38 ans à jouer un rôle majeur dans la série dramatique (Scandal) à la télévision américaine.
6. Les jambes les plus sexy
La danseuse et chanteuse américaine Julianne Hough a conquis le cœur des fans non seulement avec une magnifique performance de danse de salon, mais aussi avec son apparence charmante. En 2008, les experts du magazine Maxim l'ont qualifiée de l'une des femmes les plus sexy de la planète.
5. Percée sexuelle de l'année
Keke Palmer — une autre actrice noire dans un top 7 sexy. Pour la première fois, les téléspectateurs l'ont vue comme la nièce de l'héroïne de la reine Latifah dans le film Barber 2: Back in Action. Après cela, les producteurs ont rempli la jeune fille talentueuse avec des offres d'emploi et maintenant la carrière de l'actrice de 22 ans prend rapidement de l'ampleur.
4. Le chanteur le plus sexy
Dans sa jeunesse, l'auteur et chanteur de chansons et chanteur Demi Lovato a joué dans les films du studio Disney. Cependant, cela lui a rendu un mauvais service: en raison de la fièvre des étoiles, sa relation avec ses camarades de classe s'est détériorée, de sorte que la fille a dû passer à une formation à domicile. Après cela, elle a décidé de faire de la musique, et cette décision était correcte. En 2013, Demi a reçu un certificat "or" pour la vente de l'album DEMI au Mexique. Le même album est devenu platine trois fois au Brésil.
3. L'athlète le plus sexy
L'année dernière, la joueuse de football Alex Morgan est devenue championne du monde, et avant cela, elle a été la gagnante des Jeux olympiques de 2012 et la meilleure joueuse de football des États-Unis (également en 2012). Maintenant, elle représente le club Portland Thorns en tant qu'attaquante et l'équipe nationale américaine, et pendant son temps libre, elle écrit des livres pour enfants sur quatre joueurs de football.
2. La femme la plus sexy du monde
Alicia Vikander se distingue par sa beauté nordique froide (elle est de Suède) et son excellente plasticité grâce à ses cours de danse. Dans son bagage d'acteur, il a un Oscar et un SAG Awards pour son rôle d'artiste Gerda Wegener dans le film Danish Girl. Elle a également joué la noble russe Kitty dans l'adaptation britannique d'Anna Karenina et Gaby Teller dans The Agents of A.N.K.L. Dans le dernier film, grâce à des tenues rétro et une coiffure, elle ressemblait à deux stars de cinéma célèbres: Audrey Hepburn et Sophia Loren.
1. Toujours sexy
Créatrice de mode, femme d'affaires, actrice, danseuse, chanteuse - tout cela concerne Jennifer Lopez. La fille, qui a grandi sur l'avenue dysfonctionnelle Black Rock, a volé si haut qu'elle a reçu une étoile personnelle sur le Hollywood Walk of Fame. Son apparence rend toujours les hommes fous, et de nombreuses femmes aimeraient un "corps comme Lo", malgré le fait que Lopez a déjà 46 ans.