Quelles que soient les actions idiotes que l'humanité a commises au cours des siècles, ce sont toutes des fleurs par rapport à l'avenir. Les scientifiques (et pas seulement les Britanniques) ont découvert que les gens deviennent rapidement stupides. La courbe de Flynn (une augmentation de l'intelligence de l'humanité au fil des décennies), à laquelle les apologistes du progrès aimaient auparavant se référer, non seulement ralentit, mais commença également à chuter. Et pas seulement à l'échelle des établissements d'enseignement individuels - des nations entières commencent à devenir stupides! Annuler tout le passe-temps nouveau pour les gadgets ne fonctionnera pas, car la courbe est descendue dès les années 1970, lorsque les prototypes de tablettes et de smartphones n'étaient que de la science-fiction.
Mais même dans le contexte de la stupidité générale de l'humanité, des individus individuels donneront des chances à toute la population. Leurs actions sont tellement stupides que des sites entiers leur sont dédiés et même des bonus sont distribués.
Les gens les plus stupides de la terre
10. Gary Allen Bunning
La liste de la bêtise humaine s'ouvre avec le lauréat du prix Darwin - à titre posthume. En 2012, Gary est venu rendre visite à un ami et a remarqué une boîte de sauce avec un mystérieux liquide doré. Que fera une personne intelligente? Il demandera ce que c'est. Gary a décidé que c'était le verre de quelqu'un et l'a tout de suite bu. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'essence que le propriétaire utilisait pour rincer les pièces.
Les idiots se sont amusés bruyamment quand Gary a craché de l'essence et a versé tous leurs vêtements dessus, mais leurs rires sont vite devenus terrifiés quand il a décidé de s'allumer pour se calmer ... Le pauvre gars est décédé à l'hôpital des brûlures.
9. Andrew Hennels
L'influence des réseaux sociaux est soumise à tous, même aux éléments les plus antisociaux. Andrew Hennels a été surpris en se vantant sur Facebook qu'il était sur le point de voler un supermarché. En plus de montrer, le poste contenait un selfie du futur contrevenant et un instantané de son couteau préféré. La police a apprécié la ressemblance du portrait et a arrêté Andrew 15 minutes après le vol.
8. Harry Hoey
Harry travaillait comme avocat au 24e étage d'un immeuble de bureaux à Toronto. Ils ont dit que les fenêtres du bâtiment ne pouvaient pas être brisées et Hoi aimait s'en vanter. Et a même démontré aux étudiants en droit les réalisations de la construction canadienne en verre. Alors un beau jour de 1993, Hoi, devant les étudiants, comme d'habitude, s'est précipité et a imprimé son épaule dans le verre. Non, il ne s'est pas écrasé, il est juste sorti du cadre entièrement avec Hoi.
7. Lukash Choynovsky
En 2014, une paire de retraités du Lancashire est rentrée chez elle, pour découvrir que le voleur dormait paisiblement sur leur lit. Le voleur, cependant, était poli et distingué par d'excellentes manières - il lavait toute la vaisselle, lavait leur linge et achetait même quelques produits.
La propriétaire a admis que la maison n'était pas particulièrement propre, mais grâce aux efforts de Choynovsky, elle a vraiment brillé. "Il est vrai qu'il a brûlé une vieille poêle à frire, mais avec qui cela n'arrive pas", a déclaré la vieille femme généreusement. L'assistant illégal a été mis à l'épreuve pendant deux ans et a été contraint de payer 200 livres d'amende. Mais une bonne gouvernante pourrait en sortir.
6. Philip Kontos
Une personne normale est encline à accepter des maximes telles que «Ne pas monter, tuer» ou «Si vous conduisez une moto - portez un casque». Mais ce ne sont pas des motards américains! Ils organisent même des manifestations entières sur le thème de leur droit de ne pas porter de casque en roulant. Ainsi, en 2011, plus de 550 personnes surdouées alternativement ont marché le long des routes de l'État de New York, défendant leur droit à une conduite dangereuse. Jusqu'à ce qu'un des protestants du nom de Philip Kontos frappe brusquement les freins afin de ne pas s'écraser sur le vélo devant, il s'est envolé de la selle et s'est cogné la tête sur le trottoir. Les médecins qui ont examiné le corps ont déclaré que s'il portait un casque, il survivrait.
5. Nick Flynn
2006 restera longtemps dans les mémoires du personnel du Fitzwilliam Museum en Angleterre. C'est alors que quelqu'un Nick Flynn, en descendant les escaliers, a réussi à trébucher et à attraper et à casser trois vases chinois, debout au fond des niches, en vol vers le bas. Ils avaient au moins trois cents ans, ils coûtaient environ 200 000 dollars chacun.
Des objets précieux ont survécu aux soulèvements en Chine, deux guerres mondiales - uniquement pour que des imbéciles les écrasent en miettes. Non seulement cela, au lieu de tomber dans l'horreur sacrée de la sévérité du parfait, Nick Flynn ne s'est même pas excusé et a plutôt commencé à reprocher la gestion du musée: ils disent qu'ils gardent mal leurs précieuses expositions! Ce qui lui a valu le prix dans la nomination "Qui est la personne la plus stupide du monde" des World Stupidity Awards.
4. Rice Owen Jones et Keri Muls
Que fait une personne ordinaire avec au moins une intelligence moyenne lors d'un voyage en Australie? Visites et shopping. Mais les touristes gallois étaient faits d'une pâte différente! Tout d'abord, ils se sont saoulés, puis ont pénétré par effraction dans un zoo voisin, où ils ont couru avec des dauphins, libéré de la mousse d'un extincteur dans une piscine avec des requins, puis volé un pingouin à partir de là (ne demandez pas).
À l'honneur des voleurs, je dois dire qu'ils ont essayé de prendre soin de l'oiseau autant que possible (même malgré la gueule de bois) - ils l'ont nourri et lui ont permis de nager dans la salle de bain. Plus tard, ils ont été surpris en train de libérer un pingouin dans le canal.
3. Shamizo Kanyama
Et maintenant, depuis l'Australie ensoleillée, nous serons transportés vers le Zimbabwe non moins ensoleillé. Shamizo a été pasteur dans sa propre ville et croyait que Dieu lui avait accordé la capacité de guérir les gens. Alors, lorsque cinq de ses habitants ont demandé de l'aide pour soigner une mystérieuse maladie, il leur a ordonné sans hésitation de l'enterrer dans le sol. Shamizo a motivé son désir non conventionnel par le fait qu'il est ainsi alimenté par l'énergie de la terre. Cinq obéirent au pasteur.
Plus tard, après un résultat prévisible, tous les cinq ont été accusés de meurtre, malgré de nombreux témoins confirmant leur version de ce qui s'est passé.
2. James Allan
L'un des vols les plus idiots au monde s'est produit en 2012 dans la ville d'Abington, en Angleterre. Quelqu'un James Allan a tenté de voler un magasin vendant des produits imprimés. Pendant le vol, il a tiré plusieurs fois sur la cagoule (et cela s'est avéré très bon pour la caméra), est tombé sur le comptoir à boissons et l'a abaissé, et à la fin il n'a même pas pu ouvrir la porte pour s'échapper - parce qu'il poussait, ne se tirait pas. La vendeuse, qu'il n'avait menacée que récemment avec une arme-jouet, devait l'aider et ouvrir la porte dans la bonne direction.
Mais ce sont toujours des fleurs - l'essentiel est que James, apparemment distingué par la constance de ses habitudes, a tenté de voler le même magasin il y a exactement dix jours.
1. Donald Thompson - l'homme le plus stupide
Le juge Donald Thompson a été reconnu comme la personne la plus stupide du monde, selon une note des World Stupidity Awards. Pendant 23 ans, il a travaillé au tribunal. Et juste pendant les audiences, il a utilisé un agrandisseur de pénis pour se masturber, et la sévérité de la procédure n'a pas arrêté sa main avec la pompe. Apparemment, les lauriers de l'homme au pénis le plus long du monde n'ont pas donné la paix à Thompson.
Comme l'un des correspondants du tribunal l'a déclaré: «Un cas était particulièrement difficile, mon grand-père a témoigné au sujet du petit-fils assassiné, qui avait à peine commencé à marcher, tout le monde pleurait. Et le juge sous la table a travaillé comme une pompe. »
Cependant, Themis n'aime pas être ridiculisé. Thompson a été condamné à quatre ans de prison pour insulte à un tribunal et exposition obscène pendant les audiences. Étonnamment, le procès dans cette affaire ne s'est pas transformé en une extravagance de rires et de blagues, bien que le jury ait constamment souri et que le procureur et les avocats de l'accusé aient fait à plusieurs reprises des gestes indiquant que c'était Donald Thompson, 59 ans, qui avait enfilé sa robe de chambre.