Bonne journée! Un peu de moi: je n'aime pas la banalité, la musique pop et le désordre. Mais j'aime les gens élégants, les parfums de niche et un goût complet sans interférence indue.
J'ai récemment essayé IQOS et maintenant je ne peux pas imaginer comment je vivais sans lui auparavant. Je me suis débarrassé des taches brulées de cendres sur les vêtements et d'une odeur désagréable. Étant donné mon amour pour les parfums exclusifs, ces derniers se sont révélés particulièrement précieux. Je vais donc vous en dire plus sur ce nouveau produit.
IQOS: l'essence de l'appareil
Bien que les parfumeurs qui produisent des produits de niche incluent des notes de tabac dans des bouquets de parfums exclusifs, l'odeur piquante de la fumée tue instantanément l'arôme le plus sophistiqué et le plus complexe. Ce problème me hante depuis des années, mais les scientifiques et ingénieurs suisses qui ont créé IQOS (Aykos) l'ont complètement résolu.
Le secret est simple et ingénieux: il n'y a pas de brûlure, il n'y a pas de fumée, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'odeur haineuse. Comment y parvient-on? Le fait est que grâce au système de chauffage électronique unique IQOS utilisant la technologie révolutionnaire HeatControl, la combustion (800 ° C) ne se produit pas. IQOS, dont la température de fonctionnement ne dépasse pas 350 ° C, ne la crée pas.
IQOS: mes impressions d'utilisation
Après avoir visité le site officiel d'IQOS, j'ai acheté l'appareil après l'avoir testé. Je vais parler des conditions du test routier ci-dessous, mais maintenant je veux partager mes impressions.
Le principal avantage pour moi est l'absence d'odeur de fumée. Lors de l'utilisation d'IQOS, une sorte de vapeur se forme; son arôme discret ne s'attarde pas sur les cheveux, les vêtements et dans l'habitacle, et il ne me dérange pas d'apprécier les parfums.
Il n'y a pas de cendres non plus. Absolument. J'ai complètement oublié comment j'ai regardé un cendrier qui, même avec un vidage et un lavage réguliers, dégageait une odeur désagréable. Maintenant, chez moi, il y a un élégant conteneur de bâton pour Aykos - un stichnitsa, et des endroits brûlés et des traces de cendres ont cessé d'apparaître sur les meubles et les vêtements.
IQOS: équipement
Après avoir déballé l'appareil, j'ai vu que dans une petite boîte il y avait tout le nécessaire pour utiliser IQOS:
- support avec bouton d'alimentation et élément chauffant;
- chargeur compact pour la charge et la protection du support - il me dure un jour ou deux, bien que tout dépende de l'intensité d'utilisation;
- alimentation avec un câble USB pour le chargement;
- Dispositif de nettoyage IQOS. Il s'agit d'une paire de brosses et d'un capuchon avec un crochet pour extraire des morceaux de bâton, s'ils restent soudainement dans le support. L'utilisation est pratique et simple.
Ceci est le kit de base. En plus de cela, vous pouvez acheter de nombreux accessoires plus intéressants et utiles - un bel étui en cuir, un étui pour ranger l'appareil, des casquettes colorées amusantes. J'ai l'intention d'acheter plus de bâtons spéciaux pour nettoyer l'appareil. Mais pour se familiariser avec IQOS, l'ensemble initial est suffisant.
IQOS: essayez gratuitement
La première fois que j'ai essayé IQOS, en utilisant le test gratuit sur le site officiel d'Aykos. Après l'application avec les coordonnées (un point important, vous devez avoir 18 ans), un expert m'a contacté et a amené l'appareil directement chez moi. Il a expliqué en détail toutes les nuances d'utilisation, j'ai donc évité de paniquer sur le fait qu'IQOS ne se chargeait pas et que faire du tout. Je n'ai payé que trois paquets de bâtons pour IQOS, et deux autres ont été apportés gratuitement.
Vous pouvez commander IQOS pour un essai routier à Moscou, Saint-Pétersbourg, Ekaterinbourg et dans d'autres villes.
Après une semaine d'utilisation, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans cet appareil. À la fin de la période d'essai, j'ai immédiatement annoncé que je n'étais pas prêt à m'en séparer, même pour une journée. On m'a donné un IQOS complètement nouveau, et c'était même agréable de déballer une nouvelle boîte, bien que je me sois habitué au test cette semaine. Après coup, je comprends que je pouvais immédiatement acheter un appareil pour ne pas être distrait par la réunion une fois de plus, mais quand j'ai décidé d'acheter, un essai routier était un bon moyen de tester ma préparation pour un avenir radieux sans fumée.
N'exclut pas les risques.
Matériel d'affiliation.