Aujourd'hui en Russie, l'industrie des divertissements tels que les attractions, en particulier les toboggans, est sous-développée, contrairement aux pays européens.
Mais les résidents sont activement intéressés par les innovations dans ce domaine, donc les 10 attractions les plus terribles du monde sont présentées à votre attention.
10. The Incredible Hulk ride (Islands of Adventure Park), Orlando, États-Unis
Il y a beaucoup d'endroits intéressants dans ce parc, mais le "Incredible Hulk" est l'une des attractions les plus étonnantes du 21e siècle. Faites un tour sur cette colline une fois, vous ne voudrez probablement pas encore le faire.
La particularité est qu'une vitesse définie allant jusqu'à 72 kilomètres par heure se produit en quelques secondes. Cela affectera sans aucun doute votre bien-être. Si vous n'avez pas connu de véritable peur et de panique, cette attraction est ce dont vous avez besoin.
9. Zone de chute libre (Cedar Point Park), Ohio, États-Unis
Il est même difficile d'imaginer pendant quelle période de temps vous pouvez vous sentir en sécurité sur cette attraction. Une montée lente s'accompagne d'une panique et d'une compréhension que quelque chose d'inimaginable va se produire maintenant, et d'une descente rapide à une vitesse de 100 kilomètres par heure - avec de l'adrénaline et une «tempête» d'émotions.
La «zone de chute libre» n'est pas un divertissement pour les faibles de cœur, mais pour les touristes robustes, courageux et extrêmement aimants. Mais il y a ceux qui veulent encore tenter leur chance et parcourir cette magnifique colline. Après que le stand avec ces casse-cou s'élève à une hauteur comparable à un bâtiment de 26 étages, beaucoup d'entre eux perdent la voix. Et pour certains - le contraire.
8. Kingda Ka (Six Flags Park) New Jersey, États-Unis
Trois parcs américains Six Flags peuvent se vanter d'avoir les attractions les plus terribles. Celui du New Jersey a les montagnes russes les plus effrayantes appelées Kingda Ka, le trajet est une boucle torsadée incroyable. Cette diapositive s'est ouverte au début de 2005.
Le temps passé sur le voyage n'est que de cinquante secondes, mais pendant cette période, vous vivrez une véritable horreur. Ici, une hauteur record de 140 mètres a été fixée et fixée. Quant à la vitesse de la cabine, elle est ici tout simplement incroyable - 206 kilomètres à l'heure. Il convient également de noter qu'au moment du freinage, vous vous sentirez en apesanteur, ce qui est également très excitant.
7. Colossus (Thorpe Park), Surrey, Angleterre
La colline avec le nom parlant Colosse est très populaire auprès des touristes. Ici, le stand tourne d'une boucle à l'autre à une vitesse telle que vous ne pouvez pas comprendre où vous êtes: au-dessus ou en dessous.
Le centre de divertissement a ouvert ses portes en 2002. Comme vous le savez, cette diapositive est la première au monde en termes de nombre de boucles d'inversion. Il y en a dix. Si vous êtes un amateur de sensations fortes, alors vous devriez vous asseoir. Vous ne regretterez pas!
6. Superman Ride of Steel (Six Flags Park), Massachusetts, États-Unis
Si vous êtes un fan de sports extrêmes, alors c'est un divertissement pour vous, car vous vous sentirez trembler dans vos genoux jusqu'à la fin.
Il est particulièrement effrayant de descendre dans un tunnel d'une longueur de 221 mètres, car là, vous serez complètement désorienté pendant un peu plus de deux minutes et demie. Vous n'aurez pas le temps de vous détendre un peu. Ne pensez pas que tout ce qui est terrible est déjà derrière - il vous attend!
5. X2 (Six Flags Park), Los Angeles, États-Unis
Ouvert en 2002 en tant que première balade "en quatre dimensions" au monde avec des sièges pivotants à 360 degrés, le Six Flags Magic Mountain X a été réaménagé en 2007 et transformé en montagnes russes en cinq dimensions.
Et si vous voulez recharger votre adrénaline au sommet, vous trouverez l'une des attractions les plus terribles du monde. Ses sièges sont situés sur les côtés des voitures, comme dans l'air, ce qui leur permet de tourner librement d'avant en arrière, d'avant en arrière, créant ainsi un effet de rotation. Et cela continue tout au long du labyrinthe d'acier d'un kilomètre.
Et pour que les passagers ne s'ennuient pas à une vitesse de 122 km / h, ils sont encouragés par la musique, les feux clignotants et les volées de feu.
4. Eejanaika Fuji-Q Highland Fujiyoshida, Fujiyoshida, Japon
Bien que la plupart des 10 attractions les plus terribles se trouvent aux États-Unis, d'autres pays ont également quelque chose à montrer.
Par exemple, dans le parc japonais Fujikyu Highlands, situé dans la préfecture de Yamanashi, il y a une attraction dont le nom se traduit grosso modo par "hé, qu'est-ce que c'est que l'enfer". C'est ce que vous entendrez lorsque les passagers crient en japonais lors d'un voyage à couper le souffle.
La deuxième attraction "4-D" du monde (la seconde est l'American X2) a les mêmes virages à 360 degrés et le style de conduite fou que le X2.
Mais il existe des différences importantes entre ces attractions: la piste japonaise est un peu plus longue et le chemin est beaucoup plus haut. Et du haut, un spectacle à couper le souffle, quoique de courte durée, s'ouvre sur le mont Fuji.
3. Tour de la terreur (Dreamworld Gold Coast Park), Gold Coast, Australie
Il s'agit du voyage le plus rapide et le plus excitant de l'hémisphère sud. Après avoir décollé avec une accélération de 4 G à une hauteur incroyable de 38 étages ou 115 mètres au-dessus du sol, vous vous accrochez d'abord pendant quelques secondes, puis commencez une superbe descente à une vitesse de 160 kilomètres par heure.
2. Expedition GeForce (parc de vacances), Rhénanie-Palatinat, Allemagne
La liste des manèges les plus effrayants du monde ne serait pas complète sans l'un des plus grands et des plus rapides montagnes russes d'Europe. Avec une accélération de 4,5 G, il livre les plus courageux et robustes à une hauteur de 61 mètres à une vitesse de 119 km / h. Et il y a sept moments d'apesanteur souhaitables, où vous pouvez à peine reprendre votre souffle.
1. Firebird, Sochi Park, Russie
La première place au sommet des attractions les plus terribles du monde, nous offrons le divertissement domestique, qui est prêt à vous chatouiller à une hauteur de 65 mètres. Contrairement à son nom, le Firebird n'est pas un oiseau, mais une tour ronde, autour de laquelle se trouve une plateforme avec un mécanisme de levage. Sur la plate-forme elle-même se trouvent des sièges pour les passagers.
Lorsque les casse-cou prennent leur place, la plate-forme les élève à une hauteur vertigineuse. Les sensations sont tout simplement inimaginables: il semble qu'un autre moment - et vous volerez dans la stratosphère. Et laissez les cris des passagers dans la vidéo de l'attraction la plus terrible du monde vous le prouver.